Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le renvoyer dans un délai de quatorze jours après réception. Pour un remboursement complet, le produit doit être renvoyé dans son état d’origine.
Conditions de retour
Vous pouvez déballer et examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin. Utilisez l’emballage d’origine pour éviter tout dommage pendant le transport.
Produits non retournables
- Produits reçus il y a plus de quatorze jours.
- Produits utilisés ou incomplets.
- Produits présentant des traces d’utilisation, de suie ou de granulés.
Renvoi et frais
Le renvoi est possible pour un maximum de deux produits ou deux commandes par demande de retour. Enregistrez toujours votre retour via le portail et attendez l’étiquette ou la confirmation d’enlèvement. Les frais de retour sont à la charge du client.
Échange de produits
L’échange direct à la réception n’est pas possible. Passez une nouvelle commande pour l’article souhaité et renvoyez l’actuel.
Utilisation et emballage
Examinez et testez le produit comme dans une boutique. Ne l’installez pas de manière permanente. Utilisez une boîte propre et solide avec un rembourrage suffisant. Renvoyez de préférence dans l’emballage d’origine ou équivalent.
Articles spéciaux Flamesa
- Les poêles à pellets ayant été utilisés ne peuvent pas être renvoyés comme neufs.
- Les creusets, joints ou garnitures utilisés ne sont pas éligibles à un remboursement complet.
- Les accessoires en contact avec la combustion, comme les allumeurs ou grilles, ne peuvent être renvoyés que s’ils sont neufs.
Remboursement
Après réception et contrôle, nous nous efforçons de traiter le remboursement dans un délai de quatorze jours, via le même moyen de paiement. Le montant sera crédité en CHF.